Les stratégies de lecture
Intitulé |
Liens |
Descriptif |
Niveau 1 |
Niveau 2 |
Niveau 3 |
Questionner un énoncé de problème |
|
Savoir identifier les procédures qui permettent de répondre aux questions posées. |
x |
|
|
Questionner un texte |
Demi-lune : Angelo : Afrique : Saumon : |
Savoir identifier les procédures qui permettent de répondre aux questions posées. |
x |
x |
|
La souris |
|
Savoir identifier les procédures qui permettent de répondre aux questions posées. |
X |
|
|
A l'eau la Terre |
|
Savoir identifier les procédures qui permettent de répondre aux questions posées |
|
X |
|
Charlotte Parlotte |
|
Mettre en oeuvre les procédures découvertes auparavant pour répondre à un questionnaire après lecture d'un texte long |
X |
X |
|
La Terre et le temps qui passe |
Distinguer différents types de questions |
x |
x |
x |